La Montagne aux Alouettes

Contenu de la page : La Montagne aux Alouettes

La Montagne aux Alouettes

La Montagne aux Alouettes, chambres d’hôtes pleine nature situées au coeur de la Puisaye-Forterre, sur de nombreux chemins de randonnées pédestres, cyclo-touristiques et équestres. Ce petit coin de paradis, espace de calme et de verdure, vous propose des chambres à l’intérieur d’une longère bourguignonne et deux tentes sur pilotis.

Laissez votre avis sur cet hébergement en cliquant "ici"

Situation

En images

Chambre d'hôtes la Montagne aux Alouettes - JPEG - 29.8 ko Chambre d'hôtes la Montagne aux Alouettes - JPEG - 5.1 ko La Montagne aux Alouettes - Tente sur pilotis - JPEG - 19.9 ko

Adresses utiles

Hébergement/restauration

Hébergement/restauration

La Montagne aux Alouettes °

La Montagne aux Alouettes, chambres d’hôtes pleine nature situées au coeur de la Puisaye-Forterre, sur de nombreux chemins de randonnées pédestres, cyclo-touristiques et équestres. Ce petit coin de paradis, espace de calme et de verdure, vous propose des chambres à l’intérieur d’une longère bourguignonne et deux tentes sur pilotis.

Commentaires

Poster un commentaire

5 Messages de forum

  • La Montagne aux Alouettes 10 août 2015 16:54, par degand Claire

    Nous avons passer la nuit du 8 au 9 Août 2015 dans ce charmant endroit qu’est la montagne aux Alouettes. L’acceuil par Valérie est très chaleureux. La chambre ’four à pain’ est très calme avec une salle de bain privée. Nous n’avions pas réservé pour le diner, car nous devions aller au spectacle de saint Fargeau, mais nous avons eu un super petit déjeuner avec des confitures faites maison et du miel avec des arômes que je n’avais jamais goûter Miel aux citrons , aux amandes c’est délicieux. Nous reviendrons certainement et cette fois ci nous réserverons le repas, vu les commentaires au petit déjeuner des 5 personnes qui ont diner.

    Merci à Valérie et Pascal de leur accueil si chaleureux .

    Répondre à ce message

    • La Montagne aux Alouettes 12 août 2015 10:40, par audrey

      Bonjour Claire,

      Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en espérant que vous reviendrez dîner et visiter d’autres trésors de notre Puisaye.

      Répondre à ce message

  • C’est un petit coin de verdure 4 avril 2016 20:46, par Alexis

    Un bref arrêt dans le temps à l’occasion d’un week-end en famille à Guédelon, où en toute simplicité et avec beaucoup de générosité, notre hôte nous a fait partager son charmant petit coin de pays.
    Accueil très sympa et chaleureux : Les animaux, le cadre, les repas partagés sur sa table d’hôte, ici Valérie à l’art et la manière de faire rimer bonheur et simplicité.
    La belle longère est une vieille dame pleine de charme, sa configuration avec ses deux suites douillettes et confortables est idéale en famille. La cuisine, ses tomettes, son poêle et sa belle grande table serviront de cadre pour les moments de convivialité partagés autour des repas concoctés par Valérie. Et quand le temps le permet, les espaces extérieurs offrent un petit coin de campagne propice à la détente et la rêverie.
    On apprécie les produits naturels, frais et maisons dès que le jardin le permet qui s’invitent sur la grande table de la cuisine pour les repas du soir et du matin : confiture, miel de toutes les façons, etc., un bonheur pour les papilles !
    Valérie, conseillère experte du pays, capitalise les très bonnes adresses en matière de gastronomie locale, de balade, visite, etc,
    La montagne aux alouettes, qui porte d’ailleurs très bien son nom (avis à celles et ceux qui sauront prêter l’oreille au petit matin) mérite à être connue et reconnue, nous recommandons vivement et nous reviendrons !

    Répondre à ce message

  • La Montagne aux Alouettes 5 avril 2016 13:00, par Alexis

    Un bref arrêt dans le temps à l’occasion d’un week-end en famille à Guédelon, où en toute simplicité et avec beaucoup de générosité, notre hôte nous a fait partager son charmant petit coin de pays. Accueil très sympa et chaleureux : Les animaux, le cadre, les repas partagés sur sa table d’hôte, ici Valérie à l’art et la manière de faire rimer bonheur et simplicité. La belle longère est une vieille dame pleine de charme, sa configuration avec ses deux suites douillettes et confortables est idéale en famille. La cuisine, ses tomettes, son poêle et sa belle grande table serviront de cadre pour les moments de convivialité partagés autour des repas concoctés par Valérie. Et quand le temps le permet, les espaces extérieurs offrent un petit coin de campagne propice à la détente et la rêverie. On apprécie les produits naturels, frais et maisons dès que le jardin le permet qui s’invitent sur la grande table de la cuisine pour les repas du soir et du matin : confiture, miel de toutes les façons, etc., un bonheur pour les papilles ! Valérie, conseillère experte du pays, capitalise les très bonnes adresses en matière de gastronomie locale, de balade, visite, etc, La montagne aux alouettes, qui porte d’ailleurs très bien son nom (avis à celles et ceux qui sauront prêter l’oreille au petit matin) mérite à être connue et reconnue, nous recommandons vivement et nous reviendrons !

    Répondre à ce message

  • La Montagne aux Alouettes 31 mai 2016 20:53, par France et Jean-Pierre

    Nous avons passe une nuit a la Montagne aux

    Alouettes ou l’accueil de Valerie nous a vraiment fait chaud au cœur
    Nous avons pu apprecier sa table d’hote et son super petit dejeuner avec différents miel et confitures maison un vrai regal
    Valerie sait recevoir ses hotes ,nous parler de sa belle region .
    C’est vraiment un endroit a recommander

    Répondre à ce message

Haut de la page