Murder Party

Contenu de la page : Murder Party

Murder Party

Une nouvelle activité insolite est proposée à partir du 28 mai 2016 (à 17h30) pour tous (nul besoin de résider à l’Ecolodge pour y participer).

Il s’agit d’une murder party, véritable Cluedo grandeur nature théâtralisé.

Synthèse de l’histoire : « Bernard Chabot, est un ancien vendeur de bois à la retraite. Il est veuf. Sa femme Arlette, qu’il adoré, est morte 4 ans auparavant d’un cancer foudroyant. Il a deux filles Adèle et Alice qui sont jumelles. Bernard a amassé une petite fortune en achetant des forêts et en revendant du bois. Aimant le jeu et le risque, il a investi une grande partie de son pécule en bourse. Il a voulu se faire conseiller par un professionnel de la bourse, mais il s’est avéré que ce soi-disant trader « de pointe » était un escroc … Bernard est maintenant presque ruiné et entretient des relations de plus en plus difficiles avec ses filles.

Bernard a toujours cultivé une passion pour les meubles anciens et les antiquités. Un soir, dans un bar, il rencontre Antoine Carieux, un antiquaire de la ville. Ayant une passion commune, les beaux meubles, les deux hommes sympathisent rapidement et projettent de se mettre en affaires.

Quelques mois plus tard, Bernard Chabot sera retrouvé mort, dans un manoir délabré qu’il vient de racheter. »

Les participants, réunis en équipes de 8 à 12 personnes, doivent mener l’enquête : étudier la scène de crime, collecter les indices, interroger les témoins / suspects et ... démasquer le coupable, le mobile et l’arme du crime. L’équipe gagnante est celle qui parviendra à réunir ces 3 éléments la 1re.

Site internet dédié à l’activité : http://www.lemystere.fr/murder-part... Billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/murder-pa...

Lieu de l’évènement : Family Ecolodge - Le Manoir - 6 chemin de La Borde - 45 420 Batilly-en-Puisaye - Tél / 02 38 31 83 20 Le nombre de participants est limité à 36. Il reste à ce jour 24 places. Réservation obligatoire. Durée totale du jeu : environ 2h30 (enquête + débriefing).

Haut de la page