La Calanque

Contenu de la page : La Calanque

La Calanque

Au bord du lac du Bourdon : Baignade – Pêche - Voile – Pédalo. Camping ombragé entièrement clos sur 6 hectares. 150 emplacements de 80m2 à 200m2 . Vidange pour camping-cars. Branchements électriques. Dans un cadre verdoyant, base de plein air, chemins de randonnées, cyclotourisme, centre équestre, activités nautiques et pêche sur le lac, zone de baignade surveillée en Juillet et Août.

Laissez votre avis sur cet hébergement en cliquant "ici"

Situation

En images

Camping la calanque - JPEG - 254.2 ko Camping la calanque - JPEG - 298.3 ko Camping la calanque - JPEG - 345.9 ko

Adresses utiles

Hébergement/restauration

Hébergement/restauration

Camping La Calanque ***°

Camping 3*** au bord du lac du Bourdon. Baignade – Pêche Voile – Pédalo

Commentaires

Poster un commentaire

2 Messages de forum

  • La Calanque 5 août 2016 21:29, par J. LANCELLE

    Bonjour,

    Nous venons de passer 3 nuitées sur le camping municipal la Calanque et sommes très déçus.
    En effet, si les emplacements sont superbes dans un endroit boisé agréable et près de la plage, tout se trouve gâché par l’état des sanitaires. Et c’est un camping 3 étoiles. Nous avons trouvé des lavabos non nettoyés pendant tout notre séjour, les douches ne pouvaient être prises tant la température de l’eau changeait. Froide et d’un seul coup pour se rincer, trop chaude (à se brûler). Il fallait se rincer dans le lavabo. Idem pour la vaisselle et notre famille n’a pas été la seule !!!
    Vous avez pourtant une situation magnifique mais à cause de ces dysfonctionnements nous ne passerons plus par votre région de Saint Fargeau qui pourtant nous a beaucoup plu. Dommage...

    Mme Lancelle, Acquigny 27400

    Répondre à ce message

    • La Calanque 11 août 2016 18:09, par audrey

      Bonjour Mme Lancelle,

      Nous allons faire part de votre réclamation au prestataire concerné et sommes désolés que votre séjour ai été entaché par ces désagréments.
      Nous espérons que vous reviendrez visiter notre belle région, si tel est le cas n’hésitez pas à vous rapprocher de l’Office de Tourisme nous saurons vous conseiller dans votre recherche d’hébergement.
      Cordialement.

      Répondre à ce message

Haut de la page