Chambre d’hôtes du Château

Contenu de la page : Chambre d’hôtes du Château

Chambre d'hôtes du Château

Grande suite dans les appartements XVIII ème ayant gardé le charme désuet de son décor d’origine. Située dans la tour du Trésor -l’une des 5 tours du château - elle est composée du "salon rond" entièrement décoré de lambris d’époque, de "la chambre du Pape", et de "la salle des cartes" ornées de trumeaux et cartes en grisaille jusqu’au plafond. La vue admirable donne sur le magnifique parc anglais classé, et la pièce d’eau. Lit à baldaquin confortable (140 x 190), draps brodés, spacieuse salle de bain avec ses vieilles faïences, petit déjeuner servi dans la salle des cartes, jus d’orange fraîchement pressé, croissants et pain frais, confitures et miel de la maison. La suite peut accueillir 4 personnes, deux lits supplémentaires en 90 sont dressés dans le salon rond. On peut envisager d’ajouter un troisième lit d’appoint si nécessaire.

Laissez votre avis sur cet hébergement en cliquant "ici"

Situation

En images

Chambre d'hôtes du château - JPEG - 78.2 ko Chambres d'hôtes du Château - JPEG - 22.6 ko Salle de bain chambre d'hôtes du château - JPEG - 17 ko

Adresses utiles

Hébergement/restauration

Hébergement/restauration

Chambres d’hôtes du château°

Grande suite dans les appartements XVIII ème ayant gardé le charme désuet de son décor d’origine. Située dans la tour du Trésor -l’une des 5 tours du château - elle est composée du "salon rond" entièrement décoré de lambris d’époque, de "la chambre du Pape", et de "la salle des cartes" ornées de trumeaux et cartes en grisaille jusqu’au plafond. La vue admirable donne sur le magnifique parc anglais classé, et la pièce d’eau.

Commentaires

Poster un commentaire

Haut de la page